Marvel

Shailene Woodley pas contre l'idée d'être dans le reboot de la franchise Spider-Man chez Marvel !


Pour être réellement MJ cette fois...


C'était l'un des gros feuilletons entourant le tournage plus que buzzé du second opus des aventures de Spider-Man sauce Marc Webb : la belle Shailene Woodley jouera ou ne jouera pas Mary-Jane Watson dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros.

Finalement, le couperet était vite tombé et la belle héroïne de la franchise Divergente s'était vue coupé du montage final, et vu son emploi du temps des plus chargés, Sony laissait même envisager que le rôle serait quoi qu'il arrive de nouveau casté à l'avenir.

Reste que depuis, les choses ont bien changés sous le soleil de New-York, et Spider-Man fait maintenant parti intégrante du Marvel Cinematic Universe, et aura droit à un nouveau reboot pour juillet 2017, dit reboot qui fort heureusement, ne reviendra pas sur les origines super-héroïques du bonhomme.
Du coup, la Shailene aurait admis en pleine promotion de Divergente 2 - L'Insurrection, lors d'une interview pour le site Clevver Movie, qu'elle ne serait décemment pas contre reprendre le rôle pour Marvel.

" Oh que ouais " aurait-elle répondu au journaliste qui lui posait la question.
La balle est donc dans le camp de Kevin Feige et de Marvel, qui ne seraient décemment pas contre rallier dans leur écurie une nouvelle étoile montante bankable dans leur écurie.

Reste que ce dit reboot, selon la rumeur, voulait miser sur un casting de jeunes acteurs inconnus pouvant pleinement s'impliquer dans le développement de la franchise...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.