Abigail Breslin

Premier trailer pour Maggie d'Henry Hobson avec Arnold Schwarzenegger


Schwarzenegger va dézinguer du zombies pour trouver un remède et sauver sa fille infectée, ou le genre de projet qui ne peut que nous allécher au plus haut point !


Il a le vent en poupe le Schwarzy, après les musclés Évasion, Sabotage et Expendables 3, et en attendant l'intriguant Terminator Genysis - sans oublier Legend of Conan, mais aussi Triplets, la suite du Jumeaux d'Ivan Reitman avec Eddie Murphy -, le célèbre T-800 sera de retour en 2015 avec Maggie, premier long d'Henry Hobson, basé sur un script échoué sur la fameuse blacklist Hollywoodienne, signé John Scott.



Également producteur de la chose, Arnold visiblement très impliqué, y jouera un père de famille dont la fille - campé par Abigail Breslin -, se transforme lentement en zombie.
Il va alors tout faire pour trouver un remède au mal qui ronge sa progéniture…

Au casting, on retrouvera aussi la sympathique Joely Richardson (Nip Tuck), qui jouera la femme du personnage incarné par Schwarzie.
Très proche du merveilleux La Route et mettant clairement l'émotion en avant, Maggie est attendu dans nos salles obscures pour le 27 mai prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.