Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce vf pour San Andreas de Brad Peyton avec Dwayne Johnson !


Dwayne Johnson ne se surnomme pas The Rock pour rien, ce bonhomme est vraiment trop fort !


Loin d'être l'adaptation du célèbre opus de la franchise de jeux-vidéos culte GTA, le film, signé par Brad Peyton (réalisateur de Voyage au Centre de la Terre 2, et bientôt du troisième opus), sera une péloche catastrophe produite par New Line, dans laquelle The Rock incarnera un père de famille pompier de l’extrême, tentant de sauver sa fille avec l'aide de son ex-femme lors d’un tremblement de terre géant en Californie, le tout en 3D s'il vous plait.

The Rock vs la Terre dans un blockbuster dans la droite lignée de celle pondue par Roland Emmerich - comme le prouve ce nouveau trailer apocalyptique -, voilà un rdv définitivement immanquable !



" Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore... "

Avec un casting assez musclé : Dwayne Johnson donc, mais également Carla Gugino, Alexandra Daddario, Paul Giamatti, Colton Haynes (Arrow) et la chanteuse Kylie Minogue; San Andreas débarquera dans les salles hexagonales le 27 mai 2015, soit en plein été de la mort...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.