James Mangold

Nicola Petz rejoint le casting de The Deep Blue Good-By de James Mangold



La belle révélation du dernier Transformers s'offre un projet qui aura tout pour la crédibiliser dans la chaîne alimentaire (hostile) Hollywoodienne...


En effet, si on en suit le Hollywood Reporter ce weekend, elle aurait rejoint le casting du prochain film de James Mangold, The Deep Blue Good-By, adaptation du livre éponyme de John D. MacDonald, paru en 1964, pour lequel Christian Bale, Rosamund Pike et Peter Dinklage ont déjà signés pour jouer les rôles-titres.

Ou l'histoire de Travis Mcgee est un égoïste vagabond de plage qui a gagné son bateau, où il vit, grâce à un jeu de cartes. Il se méfie des cartes de crédit, des allocations retraites, des partis politiques, des hypothèques et de la télévision. Il travaille uniquement quand il est à court d’argent.
McGee n’est pas particulièrement à courts d’argent quand il rencontre Cathy. Mais comment quelqu’un peut-il dire non à Cathy, une jeune femme qui a été torturée à plusieurs reprises par son ex-petit ami, Allen Junior ?
Ce que Travis n’avait pas prévu c’est combien de femmes Allen a détruit. C’est alors qu’il rencontre la dernière victime de Junior, Lois Atkinson...

Le script est signé par l'excellent Denis Lehane et le film pourrait entrer en tournage dès mai prochain.
On à hâte...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.