Mateus Ward

Mateus Ward en prochain Peter Parker dans The Spectacular Spider-Man ?


Le jeune héros de feu la série Weeds pourrait voir d'un coup sa côte montée en flèche à Hollywood.


C'est la grosse question du moment qui anime le buzz autour du projet de reboot des aventures de l'homme-araignée, The Spectacular Spider-Man qui sera mis en scène et écrit par Drew Goddard : Qui qui c'est qui sera le nouveau Spidey ? Mais également, qui de Peter Parker et Mike Morales sera le nouveau héros ?

Si la tendance laissait croire que Morales avait une chance d'être le choix définitif de Marvel, surtout que cette fois, le scénario ne s'attarderait pas sur les origines du héros, le site Badass Digest a totalement infirmé cette rumeur hier.

En effet, selon eux, Marvel aurait auditionné le jeune Mateus Ward (Weeds, Hostages) pour camper le nouveau Peter Parker, confirmant le manque de risque évident du MCU a offrir un Spider-Man inédit aux spectateurs, mais confirmant surtout la volonté de la major d'engager un acteur méconnu du grand public pouvant grandir avec le rôle.

Rien n'est dit si le Mateus incarnera le choix définitif de la production, reste que comme le tournage de Captain America - Civil War débutera dans quelques jours à Atlanta, et que Spidey doit y faire ces premiers pas dans la Phase 3 avant son aventure en solo prévue pour juillet 2017, Marvel ne devrait plus tarder pour faire son choix.
A moins que, comme semble l'affirmer Badass Diggest, celui-ci est déjà fait depuis quelques temps...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.