Fraggle Rock

Joseph Gordon-Levitt produit l'adaptation de la série des 80's Fraggle Rock !


Un projet assez improbable, mais qui peut décemment avoir son petit charme...


Il faut croire que le succès du renouveau des Muppets initié par le génial Jason Segel, a finalement fait des émules si on en suit le site Empire aujourd'hui.

En effet, autres marionnettes monstrueuses et adorables les Fraggle Rock, vont avoir droit à leur adaptation sur grand écran produite par le génial Joseph Gordon-Levitt, actuellement en plein tournage de l'attendu Snowden d'Oliver Stone, et le 30 septembre dans nos salles obscures avec le tout aussi attendu The Walk de Robert Zemeckis.

Célèbre série de marionnettes des années 80, créée par Jim Henson et comptant près de 100 épisodes (96 pour être précis, diffusés entre 83 et 87 sur HBO), elle suivait le destin des Fraggles, vivant dans un monde souterrain - Fraggle Rock -, derrière l'atelier de l'inventeur Doc et de son chien Croquette, et passant le plus clair de leur temps à s'amuser.

" Les premiers personnages dont j'ai été fan sont des créations d'Henson, d'abord avec Rue Sésame, puis Fraggle Rock. 
Les personnages de Jim Henson vous font rire et chanter. (…) J'ai toujours aimé son travail. (…) Je suis vraiment reconnaissant et excité de travailler avec New Regency sur ce projet. "

En plus de jouer les producteurs, le Joseph devrait même y jouer les vedettes.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.