Fast and Furious

Helen Mirren veut en être du casting du prochain Fast and Furious !


Bon vous attendez quoi Universal, signez là nom de diou !


Helen Mirren est géniale, on le sait, une actrice de talent qui avec les années, s'est offert quelques écarts des plus savoureux dans la série B burné, notamment dans la franchise Red ou elle incarne, avec John Malkovitch, l'attrait comique principal.

Alors quand la madame demande à se payer une bonne tranche de fun au sein de l'une des franchises les plus réussites et emblématiques du cinéma d'action, force est d'admettre qu'il est difficile de faire la sourde oreille à une telle annonce.
Et oui, en pleine promotion de son attendu Woman in Gold ou elle partagera la vedette avec l'excellent Ryan Reynolds, la Mirren s'est exprimé sur sa volonté d'en être d'un potentiel Fast & Furious 8, au site Yahoo Movies.

Et autant dire qu'elle a plus d'un argument de poids pour justifier sa candidature, notamment une franche admiration pour le célèbre interprète de Dom Toretto...

" Ma grande ambition est de jouer dans un film de la saga Fast and Furious. Je veux être au volant d'une des voitures. Je suis réputée pour toujours faires mes propres cascades en voiture. Dans l'émission télé Top Gear, j'avais fait un tour de piste dans un excellent temps ! "

A propos de Vin Diesel : " Je dois dire qu'il est brillant. J'adore Vin Diesel. C'est un type super, intelligent, je l'adore. Si je veux participer à un des films de la saga, c'est à la fois pour lui et pour la conduite."

Bon bah y'a plus qu'à, comme on dit...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.