Ang Lee

Garrett Hedlund au casting du prochain Ang Lee, Billy Lynn's Long Halftime Walk ?


Ou un drame de guerre pour le moins très intéressant...


Le décemment trop rare Garrett Hedlund serait en passe d'ajouter un nouveau grand cinéaste à son tableau de chasse, si on en suit le site Deadline aujourd'hui.

En effet, alors que le bonhomme devrait débuter le tournage d'ici l'automne prochain, de l'attendu Tron 3 toujours signé par Joseph Kosinski, il serait actuellement en négociations pour rejoindre le casting du prochain long métrage de l'immense Ang Lee, Billy Lynn's Long Halftime Walk.

Ou l'adaptation du roman éponyme de Ben Fountain qui retrace 24 heures de la vie de Billy Lynn, un soldat américain de 19 ans qui survit à une attaque en Irak.
Lynn et ses soldats sont ramenés aux Etats-Unis, pour une tournée promotionnelle qui se finit par une apparition pendant un match de football, le jour de Thanksgiving, avant de devoir retourner à la guerre.

Un sujet fort pour le papa - entre autres -, de Tigre et Dragon, pour lequel on ne sait pas encore quel rôle le Garett va jouer.
Ce que l'on sait en revanche, c'est que l'on retrouvera l'acteur en jeune Capitaine Crochet dans l'alléchant Pan de Joe Wright, le 15 juillet prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.