Breaking News

Des nouvelles concernant l'histoire de Toy Story 4 !


Et cette dite suite ne sera finalement pas une suite direct aux aventures de Woody et Buzz...


En novembre dernier, et un peu à la surprise générale, on apprenait que Pixar prévoyait d'offrir un quatrième opus à la merveilleuse trilogie Toy Story, conclut de la plus belle des manières avec le bouleversant Toy Story 3 (l'un, voir LE, meilleur Pixar), et devant débarquer dans les salles obscures mondiales pour l'été 2017.

A l'époque, le vénéré John Lasseter affirmait que ce quatrième film serait une suite direct aux aventures de Woody et Buzz mais aujourd'hui, la production nous balance un nouveau son cloche des plus improbables et intriguants.
En effet, lors d'une interview pour le site Disney Latino (propos relayé par le site The Playlist), le président des studios Pixar Jim Morris a révélé que Toy Story 4 prendrait finalement une toute autre ligne directive.

" Le troisième film s’est terminé d’une belle façon et formait une trilogie avec les précédents. Je pense que le prochain ne fera pas partie de cette trilogie. Ce sera une histoire à part, et je ne sais pas encore si elle aura une suite. Il ne faut jamais commencer un projet avec cette idée en tête. "

" Ce film ne continuera pas là où l’histoire de Toy Story 3 s’est arrêtée. […] Ce sera une comédie romantique, avec une histoire d’amour. L’intrigue ne se concentrera pas vraiment sur l’interaction entre les personnages et les enfants. Je pense que ça va être un très bon film. " Jim Morris.

Une love-story entre les jouets ?
La question se pose bien là, en attendant ne pas se focaliser sur la relation entre les enfants et les jouets, c'est littéralement se démarquer de l'essence même de la trilogie, mais surtout de l'opus original...

Par ailleurs, Morris a admis que le développement du projet était en bonne voie, et que cette suite n'aurait pas été motivé par un quelconque aspect lucratif, mais bel et bien parce qu'une idée totalement " irrésistible " leur est venue et qu'il leur était impossible de ne pas capitaliser dessus.
Wait and see donc...

le président des studios Pixar Jim Morris a révélé que
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-toy-story-4-exit-les-enfants-on-se-concentre-sur-les-jouets-25420.htm

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.