A Star is Born

Bradley Cooper à la direction du remake d'Une Étoile est Née ?


Ou un premier projet de réalisation hautement ambitieux pour le héros d'American Sniper...


Actuellement au top de la chaine alimentaire Hollywoodienne, avec le carton monumental d'American Sniper de Clint Eastwood - qui lui a même valu une nomination aux oscars -, le génial Bradley Cooper est en passe de s'offrir une nouvelle casquette après celle de comédien vedette et de productauer avisé.

En effet, depuis quelques semaines, le nom du bonhomme circule pour cornaquer la comédie dramatique Honeymoon with Harry avec Robert de Niro, avec qui il a joué dans Limitless mais également Happiness Therapy de David O.Russell.
Un projet hautement ambitieux, mais clairement moindre comparé à celui auquel le site Deadline l'attache aujourd'hui.

En effet, le bonhomme serait dans les petits papiers de la Warner pour mettre en scène le remake d'Une Étoile est Née aka A Star is Born, projet longtemps porté par Clint Eastwood avec Leonardo DiCaprio et Beyonce Knowles en vedette, avant que celle-ci ne quitte l'aventure et que la production ne soit mise en stand-by.

Si l'on ne sait pas encore si le Bradley pourrait y briguer un potentiel rôle - voir même la vedette - ni mêmesi Beyonce et le Leo pourrait de nouveau y être associé, en revanche le film pourrait clairement retrouver un net regain de forme si Cooper en prenait la tête.

Pour rappel, A Star is Born (remaké en 54 avec Judy Garland et 76 avec Barbra Streisand) contait l'histoire d'une jeune chanteuse sacrée star après avoir été découverte par un vieil acteur alcoolique sur le retour. Elle épouse son ange gardien, mais celui-ci, mal dans sa peau, est hospitalisé. A sa sortie de clinique, la jeune fille décide d'abandonner sa carrière pour se consacrer à son mari. Le vieil homme ne peut l'accepter et se suicide...


la comédie dramatique Honeymoon with Harry avec Robert de Niro
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-a-star-is-born-bradley-cooper-realisera-le-remake-25539.htm

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.