Bandes Annonces

Bande annonce vf Superfast 8, la parodie de la franchise Fast & Furious !



Outre Mad Max : Fury Road, Furious 7 va donc avoir de la concurrence motorisée dans les salles cette année...


Jason Friedberg et Aaron Seltzer sont des habitués des parodies outre-Atlantique,  on se rappelle encore de leur excellent Spartatouille qui parodiait à l'extrême le génial 300, mais également du raté Mords-Moi si tu Peux qui prenait en grippe Twilight.



En 2015, le duo sera de retour avec Superfast 8, parodie visiblement bien inspiré de la franchise Fast & Furious jusque dans les rôles-titres puisque la vedette du film est un sosie assez ressemblant de Vinnou Diesel en personne.

Calquant dans les grandes largeurs le 1er le 5eme opus, le film suivra l'histoire de Lucas White, un jeune flic sous couverture, rejoint le gang de Vin Serento, adepte des courses de rue illégales dans Los Angeles.
Aussi rapides que furieux, ils ont l'intention de doubler le plus dangereux criminel de L.A., Juan Carlos de la Sol, qui cache son argent dans un centre de Taco Bell.
Montant un plan aussi scandaleux qu’audacieux, pour ne pas dire ridicule, ils ont pour objectif de notamment remorquer le restaurant à bord de bolides survitaminés…

Assez drôle, le film débarquera dans les bacs à DVD/Blu-Ray le 1er avril prochain chez TF1 Vidéo ou, coïncidence,  le jour de sortie en salles de l'attendu Furious 7...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.