Anthony et Joe Russo

Anthony et Joe Russo dirigeront bien Avengers : Infinity Wars Part 1 & 2 !


C'était une évidence, mais il fallait quand même bien officialiser la chose un jour...


On le sait depuis plusieurs mois maintenant, Joss Whedon va passer la main du côté du Marvel Cinematic Universe, puisqu'il a pris la décision de ne pas diriger l'attendu dernière opus en deux partie de la Phase 3, Avengers : Infinity Wars, prévu dans les salles obscures hexagonales respectivement pour le 25 avril 2018 et le 1er mai 2019.

Depuis lors, deux noms circulaient dans les couloirs de la major pour reprendre les rênes de ce dernier opus si important, les frangins Anthony et Joe Russo, dont la côte ne fait que grimper en flèche chez Marvel depuis l'excellent Captain America - Le Soldat de l'Hiver, et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque dès le 1er avril prochain, il débuteront le tournage de l'opus charnière de cette phase 3, Captain America - Civil War ou Tony Stark et Steve Rogers vont se livrer une gué-guerre d'anthologie.

Mais si la rumeur faisait son petit bonhomme de chemin, en revanche, aucune officialisation d'un potentiel deal entre les deux parties n'avait pointer le bout de son nez jusqu'à aujourd'hui, si on en suit le site Badass Diggest.
En effet, les Russo ont enfin signé avec Marvel pour mettre en scène Avengers 3 et 4, faisant d'eux les cinéastes les plus important de la Phase 3, puisqu'ils l'ouvriront avec Civil War et la clôtureront avec Infiniy Wars Part 1 & 2.

Toujours selon Badass Diggest, les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely, déjà à l’œuvre sur Captain America et Thor : Le Monde des Ténèbres, seraient actuellement en négociations pour signer les deux scripts.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.