Johnny Depp

Synopsis et début de tournage pour Pirates des Caraïbes : Les Morts ne Racontent pas d'Histoires


Yep, Jack is back in da game et il a encore du soucis à se faire...



" Le malchanceux capitaine Jack Sparrow agrave sa situation lorsque de redoutables pirates fantômes menés par sa nemesis le terrifiant captaine Salazar s'échappent du Triangle du Diable bien décidés à tuer tous les pirates... Dont Sparrow. Le seul espoir du captaine Jack est de trouver le légendaire trident de Poséidon, un puissant artefact qui donne à son possesseur le contrôle absolu sur les mers. " 

Voilà le pitch de l'attendu Pirates des Caraïbes, Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales soit en français Les Morts ne Racontent pas d'Histoires, cinquième opus de la franchise Pirates des Caraïbes avec toujours Johnny Depp en vedette.

Pour ce que l'on en savait jusqu'à maintenant, notre bon vieux Jack devait batailler contre Salazar (Javier Bardem), un pirate fantôme qui a soif de vengeance contre le capitaine Sparrow qu'il tient pour responsable de la mort de son frère, Eric, après l'avoir incité à devenir un pirate.
Il s'associerait avec Barbossa pour nuire à Jack, et tous convoiterait le fameux Trident, dont on ne sait pas encore quels sont les fameux pouvoirs...

Force est d'admettre donc que les rumeurs le concernant n'étant donc pas fausses, et que l'on se dirigera bien vers un opus bien plus épique que le (raté) précédent. 

Avec Johnny Depp, Javier Bardem, Kaya Scodelario, Brenton Thwaites et Golshifteh Farahani, le film signé Joachim Rønning et Espen Sandberg vient tout juste de débuter son tournage en Australie.
On dit donc RDV à ce bon vieux Jack, en mer, pour le 7 juillet 2017.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.