Jay Roach

Scarlett Johansson sera la vedette du The Psychopath Test de Jay Roach


Ou un thriller psychologique bien barré d'après les écrits de Jon " Les Chèvres du Pentagone " Ronson...


Voilà un bout de temps que l'on n'a plus eu de nouvelles de l'excellent Jay Roach, dont on attend avec une furieuse impatience son fameux Trombo, biopic du célèbre scénariste Hollywoodien Dalton Trumbo qui aura pour vedette l'inestimable Bryan Cranston, mais également Diane Lane, Elle Fanning, Helen Mirre, John Goodman et Louis C.K.

Aujourd'hui, le bonhomme fait de nouveau parler de lui par l'intermédiaire du site Deadline, qui annonce que le papa de la franchise Austin Powers va prochainement mettre en boite pour Universal et Imagine (société de Ron Howard et Brian Grazer), The Psychopath Test, ou l'adaptation du roman éponyme de Jon Ronson (Les Chèvres du Pentagone, c'est lui).

Ou l'histoire, dans les grandes largeurs, d'une chronique relatant « les efforts de la communauté médicale pour diagnostiquer et classifier les psychopathes dangereux. 1 personne sur 100 serait un psychopathe manipulateur, trompeur, charmeur, dénué d’empathie et délirant ».
Alléchant.

Annoncé comme un thriller psychologique et basé sur un script de Kristin Gore (scénariste sur Futurama et le Saturday Night Live), Deadline enfonce le clou en assurant que la sculptural Scarlett Johansson en sera également la vedette, dans un rôle pour le moment non-communiqué.
Et voilà un nouveau film que l'on suivra avec un intérêt fortement prononcé durant les prochains mois à venir...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.