Christian Bale

Rosamund Pike rejoint le casting de The Deep Blue Good-By de James Mangold


Ou elle donnera la réplique a l'inestimable Christian Bale.


La beauté la plus dangereuse d'Hollywood depuis le merveilleux Gone Girl de David Fincher,  a décidément joliment le vent en poupe en ce moment, et c'est bien loin de nous déplaire tant la belle nous a joliment séduit depuis sa première apparition sur grand écran,  dans le mitigé Bond movie Meurs un autre Jour.

En effet, en attendant de la découvrir dans le feel good movie Hector et la Quête du Bonheur aux côtés du génial Simon Pegg, la Rosamund nous reviendra prochainement dans le prochain film de James Mangold, The Deep Blue Good-By, adaptation du livre éponyme de John D. MacDonald, paru en 1964, pour leque Christian Bale a déjà signé pour jouer les rôles-titres.

Ou l'histoire de Travis Mcgee est un égoïste vagabond de plage qui a gagné son bateau, où il vit, grâce à un jeu de cartes. Il se méfie des cartes de crédit, des allocations retraites, des partis politiques, des hypothèques et de la télévision. Il travaille uniquement quand il est à court d’argent.McGee n’est pas particulièrement à courts d’argent quand il rencontre Cathy. Mais comment quelqu’un peut-il dire non à Cathy, une jeune femme qui a été torturée à plusieurs reprises par son ex-petit ami, Allen Junior ?

Ce que Travis n’avait pas prévu c’est combien de femmes Allen a détruit. C’est alors qu’il rencontre la dernière victime de Junior, Lois Atkinson...

Si le script est signé par l'excellent Denis Lehane en revanche, le film n'a pour le moment aucune date de mise en production.
Dommage...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.