Captain America - Civil War

Robert Downey Jr s'exprime sur le statut d'Iron Man dans Captain America : Civil War !


Pas de quoi lancer la sirène du spoilers mais quelques infos confirmant le potentiel passage du coté obscur du célèbre Tony Stark...


On le sait, Captain America : Civil War sera clairement l'un des opus phare de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, puisqu'il est annoncé comme le film qui créera des tensions terribles entre les super-héros, au point de faire évoluer les alliances entre chacun.

Du coup, la major qui a une confiance aveugle aux excellents frangin Russo - tellement que l'on parle déjà d'eux pour cornaquer Avengers : Infinity War en lieu et place de Joss Whedon -, chouchoute méchamment son épisode charnière en lui offrant un casting aux petits oignons, composé de Chris Evans, Scarlett Johansson, du talentueux Daniel Brühl (en méchant), de Chadwick Boseman (Black Panther) et de Robert Downey Jr, le célèbre Iron Man.

Un Iron Man qui, privé d'un quatrième opus, va donc jouer les troubles fêtes au sein d'un nouveau Cap America dont il pourrait, vraisemblablement, être une sorte de Némésis mais surtout, du héros qui mettra un terme à bon nombres d'alliances au sein des Avengers.
Comme nous le précise d'ailleurs ce bon vieux Robert, lors d'une récente interview pour le dernier Empire magazine.

" L'élément principal pour moi, et c'est là où les frères Russo sont brillants, c'est la nature de l'incident qui se produit et de quelle manière Tony Stark y est impliqué. Les indices sont dans " Ultron ". 
Ce qui va se passer pour que Tony tourne le dos à tout ce qu'il a toujours fait. 
C'est un peu étrange que ces types gèrent des crises sur toute la planète et que cela n'apparaisse que comme un petit dommage collatéral dont on ne se préoccupe plus une fois le film terminé. On peut se poser la question de savoir ce que le gouvernement américain ferait si tout cela était réel et s'il ne serait pas intéressant de voir Stark faire quelque chose qui nous surprenne. "

" Je ne dirais pas que Tony est le méchant de Civil War. Après tout, ça reste l'histoire de Steve Rogers, le film ne s'appelle pas Iron Man 4 : Civil War. Et c'est une très bonne chose. 
Je pense que Chris Evans est très impatient de donner un peu plus d'épaisseur à son personnage. Dans le comics, il apparait d'abord comme un type "baseball-tarte aux pommes" mais quand on creuse on comprend qu'il y a avant tout le questionnement d'un homme qui vit hors du temps. Maintenant que nous savons qu'il a fait la paix avec ça, quel pourrait être son gros problème ? 
Cela peut avoir un rapport avec son passé mais cela peut aussi concerner quelqu'un qui se modernise de plus en plus dans leur propre conflit. " 

Voilà, voilà.
Pour rappel, Captain America : Civil War est attendu dans les salles US pour le 6 mai 2016.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.