Bandes Annonces

Première bande annonce pour le parodique Robin des Bois : La Véritable Histoire


Après Kev Adams en Aladdin, le cinéma français toucherait-il vraiment le fond?


Non pas que l'on n'aime pas le sympathique Max Boublil, bien au contraire, on était de ceux à avoir fermement défendu Les Gamins sortie en salles courant 2013, ou aux côtés d'Alain Chabat, il donnait un petit coup de fouet nostalgique et moderne à une comédie française qui en avait - et en a toujours d'ailleurs - bien besoin.

C'est d'ailleurs avec le réalisateur de ce dit Gamins, Anthony Marciano, que Boublil nous reviendra en avril prochain en Robin des Bois, dans Robin des Bois : La Véritable Histoire.
Le film, résolument parodique, verra l'acteur/chanteur incarner le célèbre héros qui volera cette fois aux pauvres pour donner aux riches les riches, dans une comédie résolument porté sur la parodie.



" Robin des Bois est un sale type. Lui et son compère Tuck ont une éthique très claire dans la vie : ils ne volent que les pauvres, les femmes ou les vieux. Le reste ? Trop risqué. Mais même les sales types ont des rêves, et le leur est de racheter la maison close la plus courue de la ville, le Pussycat. Robin, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de s’enrichir, décide alors d’aller chercher l’argent là où il se trouve et projette de dévaliser la caisse des impôts de Nottingham. Mais sa rencontre avec le gang de Sherwood, des justiciers qui eux volent les riches pour donner aux pauvres, va contrarier ses plans. Petit Jean, Marianne et leurs amis ont en effet eu exactement la même idée que lui : braquer le Shérif de Nottingham. La (vraie) légende de Robin des Bois peut enfin commencer ! "
Robin des Bois est un sale type. Lui et son compère Tuck ont une éthique très claire dans la vie : ils ne volent que les pauvres, les femmes ou les vieux. Le reste ? Trop risqué. Mais même les sales types ont des rêves, et le leur est de racheter la maison close la plus courue de la ville, le Pussycat. Robin, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de s’enrichir, décide alors d’aller chercher l’argent là où il se trouve et projette de dévaliser la caisse des impôts de Nottingham. Mais sa rencontre avec le gang de Sherwood, des justiciers qui eux volent les riches pour donner aux pauvres, va contrarier ses plans. Petit Jean, Marianne et leurs amis ont en effet eu exactement la même idée que lui : braquer le Shérif de Nottingham. La (vraie) légende de Robin des Bois peut enfin commencer !
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-robin-des-bois-avec-max-boublil-la-bande-annonce-25306.htm

A ses côtés, on retrouvera le très drôle Malik Benthala, mais également à Géraldine Nakache, Ary Abittan, Gérard Darmon et Patrick Timsit.
Pas un casting de manchot pour un film auquel on ne donne il est vrai, pas énormément de crédit cinéphile.

A nouveau co-écrit par Marciano et Boublil, le film débarquera dans les salles obscures hexagonales le 15 avril 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.