Alejandro Amenabar

Premier teaser trailer et affiche pour l'alléchant Regression d'Alejandro Amenabar !


En voilà un film que l'on attend avec une impatience toute particulière par chez nous...


Tout simplement parce que le génial Alejandro Amenabar est l'un des cinéastes hispaniques les plus doués de sa génération, et que le papa d'Ouvre les Yeux mais surtout Les Autres, semble avoir fait de son nouveau long, Regression, un joli petit moment de terreur comme on les aime.

" Minnesota, 1990. L'inspecteur Bruce Kenner enquête sur un crime révoltant dont la jeune Angela accuse son père, John Gray. Lorsque John avoue sa culpabilité de façon tout à fait inattendue et sans garder le moindre souvenir des faits, le docteur Raines, un célèbre psychologue, est appelé à la rescousse. Il va devoir aider John à retrouver la mémoire, mais ce qu'ils vont découvrir cache un terrifiant mystère qui concerne le pays tout entier... "




Pur thriller horrifique qui promet d'être méchamment flippant et fascinant, le film aura pour vedette les excellents Ethan Hawke, David Thewlis et Emma Watson.

En voici un premier teaser trailer en espagnol, de quoi bien nous faire saliver en attendant que le film, distribuer par chez nous par Metropolitan FilmExport, se paye une date de sortie qui ne devrait pas être plus tard que cet été.

Du moins, on croise les doigts comme des malades pour...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.