James Mangold

Patrick Stewart sera bien du casting de The Wolverine 2 de James Mangold !


A défaut d'en être d'Apocalypse, le Professeur X version futur sera de la nouvelle aventure solo de ce bon vieux Logan...


On le sait, la Fox dans sa volonté de copier-calquer la méthode du Marvel Cinematic Universe, va accumuler les péloches super-héroïques d'ici les deux prochaines années, ou l'on aura respectivement droit à Deadpool, X-Men : Apocalypse, Gambit, The Wolverine 2 et Les 4 Fantastiques 2.

Hugh Jackman a donc intérêt à bouffer léger et à continuer de pousser de la fonte pendant au moins deux ans, car la franchise X-Men aura encore besoin de son physique, au minimum, jusqu'à The Wolverine 2, qui devrait vraisemblablement être sa dernière apparition dans la peau du mutant bourru.

Une suite - dont le tournage emboitera celui de X-Men : Apocalypse - qui sera toujours mis en scène par James Mangold, réalisateur de l'excellent Wolverine - Le Combat de l'Immortel, et dont l'intrigue devrait logiquement être influencée par ce que racontera les deux opus Days of Future Past (surtout) et Apocalypse, on en prend pour preuve l'annonce faite cette semaine par le génial Patrick Stewart, qui a annoncé lors d'une interview Oregon Live (propos relayé par le site ComingSoon.net) qu'il sera bel et bien de cette suite.

"  Je suis vraiment excité pour le prochain Wolverine car nous avons parlé de le centrer sur le duo Wolverine/Professeur Xavier
Ce sera vraiment différent des quatre X-men que j'ai fait "  Patrick Stewart

Pour rappel, The Wolverine 2 est prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 17 mars 2017.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.