Arm and The Dudes

Miles Teller rejoint le casting du Arms and The Dudes de Todd Phillips


Ou il jouera les trafiquants d'armes aux côtés de Jonah Hill...


On aime beaucoup Miles Teller par chez nous, surtout depuis The Spectacular Now (on passera sous silence sa composition oubliable dans Divergente), et on suit d'un œil on ne peut plus intéresser les choix que le bonhomme fait depuis quelques temps.

Du coup, force est d'admettre que l'on attend avec impatience de voir ce que donnera le reboot des Quatre Fantastiques dans lequel il jouera Reed Richards, ainsi que le biopic du regretté John Belushi, dans lequel il campera Dan Aykroyd.
Et alors que la craquante romcom Two Night Stand ou il partage la vedette avec la jolie Analeigh Tipton, tarde toujours autant à pointer le bout de son nez dans les salles (ruons-nous sur le DVD import US, ça ira plus vite), le voilà qu'il s'attache à un nouveau projet alléchant, si on en suit le site Coming.Soon aujourd'hui.

En effet, il viendrait de rejoindre la production du prochain long de Todd Phillips, Arm and The Dudes, une comédie dramatique pour lequel il partagera la vedette avec l'excellent Jonah Hill.
Inspiré d'un célèbre article du Rolling Stone magazine et écrit par Guy Lawson, le film suivra l'histoire vraie  de dealers de Miami reconvertis en trafiquants d'armes, Efraim Diveroli et David Packouz, et qui acceptent un deal de 300 millions de dollars pour fournir des armes aux alliés des Etats Unis en Afghanistan.
Sauf qu'évidemment, rien ne se passera comme prévu... 

Hill sera Diveroli tandis que Teller sera Packouz.
Pas de précision quand à une potentielle date de tournage, mais force est d'admettre qu'on en salive d'avance...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.