Breaking News

Margot Robbie sera Harley Quinn pendant (au moins) 10 ans !


En voilà une nouvelle qui nous fout la patate...


Attendu ce mois-ci dans l'alléchant Diversion aux côtés d'un Will Smith a qui elle va décemment faire tourner la tête, la sublime - et le mot est faible - Margot Robbie (Il Était Temps, Le Loup de Wall Street) est pourtant loin d'avoir terminée sa fructueuse collaboration d'avec la Warner.

En effet, alors qu'elle sera la Jane du Tarzan de David Yates, elle a surtout récemment signé pour être la dangereuse mais non moins séduisante Harley Quinn du DC Cinematic Universe, personnage dont la première apparition sera opérée dans le Suicide Squad de David Ayer.

Et alors le tournage du dit film devrait débuter prochainement débuter, la belle s'est entretenu sur son engagement avec la major pour le site AZ Central, et inutile de dire que la major planifie très loin son avenir commun avec la jolie blonde.

« Je ne sais pas si je suis censée parler de ça, mais je n’ai pas vraiment de souci à me faire pour trouver un job durant les prochaines années, car je viens de signer pour 10 ans. L’avantage, c’est qu’avec un tel rôle, je ne vais pas m’ennuyer. Jamais ! S’ils décident de faire Suicide Squad 2 ou 3, je serai ravie ».

10 ans de Margot Robbie chez DC, si ça c'est pas un beau cadeau pour les cinéphiles que nous sommes...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.