Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio sera un schizophrène criminel dans The Crowded Room !


Ou un rôle méchamment alléchant pour le récent loup de Wall Street...


Il nous avait assuré il y a quelques mois qu'il prendrait une pause bien mérité, las d'Hollywood la putain ingrate qui ne le célèbre pas assez, mais surtout las de ne pas pouvoir être plus impliqué dans son combat pour la préservation de la planète.

Et pourtant, le Leo semble continuer son rythme de croisière en alignant les projets plus alléchant les uns que les autres.
En attendant le bougrement attendu The Revenant d'Inarritu qu'il tourne actuellement aux côtés de Tom Hardy (en salles pour janvier 2016), le bonhomme se serait attaché au projet The Crowded Room, si on en suit le Hollywood Reporter ce soir.

Ou l'histoire vraie de Billy Milligan, malade mental, qui a violé trois femmes et commis un cambriolage à mains armés, avant d'incarner le premier homme acquitté de ses actes par la justice américaine des causes de ses troubles mentaux.

Un homme aux " 24 personnalités " rien que ça, qui aura servit de matière à Daniel Kayes pour son roman The Mind of Billy Milligan, dont le film s'inspirera. 

Si le film n'a pour le moment aucun réalisateur, il a cependant deux scénaristes au sein de sa production, Jason Smilovic et Todd Katzberg qui ont conjointement travaillés sur la peu glorieuse série Kidnapped...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.