Bryan Singer

Kodi Smit-McPhee sera le nouveau Diablo de X-Men : Apocalypse !


Singer choisit décidément très (très) bien son casting de jeunes mutants...


Peu de temps après avoir trouvé ses nouveaux Phoenix/Jean Grey (Sophie " Game of Thrones " Turner ) et Cyclope/Scott Summers (l'excellent Tye Sheridan) et Tornade/Ororo Munroe (Alexandra Shipp), la production de X-Men : Apocalypse fait également le ménage dans son déjà (très) très nombreux casting au fil des épisodes d'une franchise à la qualité - outre le troisième opus signé Brett Ratner - franchement remarquable.

En effet, si on en suit Bryan Singer aujourd'hui, toujours très présent sur les réseaux sociaux, Apocalypse verra un nouveau mutant lifté au sein de son casting, à savoir Diablo/Nightcrawler, campé par le génial Alan Cumming dans X-Men 2, déjà cornaqué par Singer.

Pour sa version " jeune ", le cinéaste vient d'engager le prometteur Kodi Smit-McPhee, vu dans le puissant La Planète des Singes : L'Affrontement mais surtout dans Young Ones ou il était tout simplement épatant.
Une nouvelle jeune pousse d'Hollywood que se met Singer de côté donc, après Sheridan.


Voilà, voilà.
Ce nouvel opus, suite directe de Days of Future Past, se focalisera en grande partie sur Apocalypse, le plus ancien des mutants, aperçu dans la scène post générique de ce dernier.
En outre, le film de Bryan Singer - prévu pour mai 2016 - devrait également mettre en avant la romance compliquée entre Magneto et Mystique.

En prime, Bryan Singer a dévoilé un premier concept art du fil, sur son compte Instagram.




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.