David Ayer

Joel Kinnaman remplace Tom Hardy au casting du Suicide Squad de David Ayer !


Ou il incarnera donc le nouveau Rick Flag...


Alors que l'on a adoré son puissant Fury, prochainement dans les bacs à DVD/Blu-Ray, l'excellent David Ayer aura tout prochainement la lourde tâche de mettre en image l'adaptation attendu du comics Suicide Squad, dont la sortie dans l'hexagone est déjà actée au 6 aout 2016.

Pour se faire, le bonhomme a convoqué un casting de talents long comme le bras : Jared Leto sera le nouveau Joker (bonne chance à lui), Will Smith sera Deadshoot, la sublime Margot Robbie sera Harley Quinn tandis que Jai Courtney campera Captain Boomerang, Viola Davis sera elle Amanda Walker, Cara Delevigne Enchanteress et... Joel Kinnaman Rick Flag.

Si on en suit le site The Wrap hier soir, le bonhomme serait actuellement en négociations avancées avec la Warner pour reprendre le rôle laissé vacant par le précieux Tom Hardy, et un temps proposé aussi bien à Jake Gyllenhaal que Joel Edgerton.

Développé dans le secret depuis plus de deux ans maintenant, le script signé Justin Mark (Top Gun 2, The Jungle Book) avait un temps été mis au placard, mais le projet a depuis refait surface et on ne sait toujours pas si la major imposera une quelconque réécriture à David Ayer, lui qui est également un scénariste émérite.

Suicide Squad - cité dans la série Arrow sur la CW tout récemment -, sera donc l'adaptation du comics homonyme, consacré à une équipe de super vilains vraiment vilains, apparue dans les bacs en 1959 et cherchant la rédemption en effectuant des missions risquées pour le gouvernement américain.

Le tournage du film devrait débuter d'ici avril prochain, ses prises de vues devant, au minimum, durer jusqu'à aout.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.