Chris Pratt

Jennifer Lawrence et Chris Pratt nouveaux héros de l'alléchant Passengers de Morten Tyldum ?


Un projet un temps porté par le couple Keanu Reeves et Rachel McAdams...


Mise à Jour 06/05/2015 : Jennifer Lawrence et Chris Pratt viennent officiellement de s'engager pour être les vedettes du nouveau long de Morten Tyldum !

Difficile de ne pas admettre que cette alléchante péloche SF a rencontré quelques fâcheuses contrariétés de dernière minute dans sa production.
En effet, alors que ses prises de vues devaient débuter le 7 avril dernier, Passengers s'était subitement effondré, un coup de bourre imprévue à mettre à l'actif du désistement de son héroïne Rachel McAdams, départ qui poussa in fine Sony a purement et simplement retiré le film de son planning de sortie de 2015.

Mais cette semaine, le projet est redevenu in au sein du planning de la major, puisque le précédent metteur en scène, Brian Kirk, a été remplacé par Morten Tyldum, fraichement auréolé par le succès critique du merveilleux Imitation Game, qui lui a même valu sa première nomination aux oscars en tant que meilleur réalisateur (pas mal pour un premier long).

Maintenant, il ne restait plus qu'à Sony a trouvé un autre casting, le duo McAdams et Reeves n'étant plus vraiment d'actualité.

Si on en suit le Hollywood Reporter ce weekend, la major viserait un tandem bien plus bankable que le précédant, les géniaux Jennifer Lawrence et Chris Pratt, dont la côté à Hollywood devient de plus en plus hype (et c'est grave mérité).
Les deux seraient actuellement en négociations, rien de gravé dans la roche donc mais on a de quoi bander comme des cochons si ils venaient finalement à en être.

Passengers on vous le rappelle, devrait conter comment, lors d'un voyage spatial qui tourne à la catastrophe, un des passagers (C-Pratt maybe) se réveille en avance et pour éviter de mourir seul, décide égoïstement de réveiller une consœur (J-Law maybe).
Les deux réalisent alors que la survie de leurs comparses est entre leur mains...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.