Deadpool

Gina Carano rejoint le casting de l'attendu Deadpool !


Ou elle brisera certainement plusieurs os aux côtés du génial Ryan Reynolds.


On le sait depuis quelques temps maintenant, Deadpool va avoir droit (ENFIN) à son adaptation ciné, après être apparu de piteuse façon dans X-Men Origins : Wolverine.

D'ailleurs, le bonhomme devrait justement être intimement relié à la franchise X-Men dans le futur, puisque ce lien au (très) mauvais film de Gavin Hood ne sera pas nié, si on en suit les dires du producteur Simon Kinberg, propos relayé par le site ComingSoon.net il y a quelques mois maintenant.

" Il est évident que nous pensons tous depuis quelque temps à créer un véritable univers X-Men.
Et Deadpool a clairement sa place dans cet univers. Donc oui, je dirais qu'il fait partie d'une certaine timeline globale et  dans un processus de pensée dans lequel s'inscrivent les X-Men.
Nous nous sommes inspirés des comics, mais également de ce que Marvel a réalisé avec ces films, qui fonctionnent de manière indépendante, mais qui forme une mosaïque cohérente.
On va certainement faire la même chose avec les X-Men de la Fox. "
Simon Kinberg.

Nouvelle preuve que le projet avance bien hier soir, avec l'annonce du Hollywood Reporter annonçant que la belle et badass Gina Carano rejoignait le casting dans le rôle d'Angel Dust, une membre des Morlocks (mutants vivant dans les égouts sous Manhattan).
Reste à savoir si elle est ou non, le fameux lead-in féminin pour lequel se battait six actrices (Crystal Reed, Sarah Greene, Rebecca Rittenhouse, Jessica De Gouw, Taylor Schilling et Morena Baccarin), comme le précisait une rumeur datant du weekend dernier.

Elle rejoint donc Reynolds, mais également T.J. Miller (Transformers : l'Age de l'Extinction) qui campera un second couteau comique, et Ed Skrein (Le Transporteur - L'Héritage) qui sera lui, le grand vilain de la péloche.
Mieux, toujours selon Deadline, le X-Men Colossus devrait également en être de la partie, de nouveau campé par Daniel Cudmore.


Voilà, voilà.

Pour rappel, Deadpool signé Tim Miller (dont ce sera le premier passage derrière la caméra sur grand écran), vient de débuter ses prises de vues pour coller à une date de sortie dans les salles obscures mondiales prévue pour février 2016.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.