Bandes Annonces

Bande annonce vostfr pour l'attendu Crimson Peak de Guillermo Del Toro !


Un putain de casting, un putain de pitch mystérieux et un putain de cinéaste derrière la caméra...
Oui, Crimson Peak sera indiscutablement l'un des événements de la riche fin d'année ciné de 2015.


En voilà une de péloches qui nous allèche au plus haut point, que ce soit pour son cinéaste que l'on chérit tant (l'immense Guillermo Del Toro) ou son casting titre indécent de talents (Jessica Chastain, Mia Wasikowska, Tom Hiddleston et Charlie Hunnam).

Crimson Peak donc, ou le potentiel nouveau chef d’œuvre de l'attachant metteur en scène mexicain, qui se veut comme une romance sous fond d'épouvante-horreur et de film de maison hanté, rien que ça, comme le démontre son pitch hautement accrocheur.

" À la suite d'une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l'amour qu'elle porte à son ami d'enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. 
Alors qu'elle tente d'échapper aux fantômes de son passé, elle s'aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient. "



« Crimson Peak est un film beaucoup, beaucoup, beaucoup plus petit [que Pacific Rim ndlr], complètement centré sur les personnages. C’est un film pour adulte, classé R [soit interdit aux moins de dix-huit ans, ou plutôt dix-sept ans outre-Atlantique], très adulte. D’une manière choquante, c’est différent de tout ce que j’ai fait en langue anglaise. Normalement, quand je fais un film pour l’Amérique, c’est pour une audience plus jeune, comme Blade ou d’autres. Le ton de ce film est effrayant et c’est la première fois que je m’apprête à faire un film proche de ce que j’ai l’habitude de faire en espagnol. »

« La chose que je fais avec ces films est la recontextualisation, prendre un film et le déplacer vers un endroit différent. Comme un film gothique et le placer dans le contexte de la guerre civile espagnole [comme pour L’Echine du Diable et Le Labyrinthe de Pan]. Ce film sera une romance gothique dans une maison hantée dans le Nord de l’Angleterre, avec des scènes de violences physique et des moments viscéraux. » 

« Vous êtes au milieu d’une romance et parfois il y a des moments brutaux où vous vous dites ‘Oauh !’. Il y aura beaucoup des passages coquins. Le seul moment coquin que j’ai tourné est la scène de la jambe dans L’Echine du Diable. [rires] Il y aura beaucoup plus de choses coquines que ça » Guillermo Del Toro.

On en a l'eau à la bouche...
Crimson Peak est attendu dans nos salles obscures pour le 11 novembre prochain.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.