Bandes Annonces

Bande annonce vf pour l'attendu Magic Mike XXL !


Un premier trailer méchamment fun et alléchant, qui semble suivre la droite lignée du premier excellent opus... You're welcome !


167 millions de dollars de recettes dans le monde pour 7 de budget, pas étonnant que Magic Mike appelle à devenir une franchise, des beaux gosses d'Hollywood se trémoussant devant la caméra, force est d'admettre que cela aura toujours le mérite d'être vendeur au sein de la gente féminine.

Mais le film de Steven Soderbergh était bien plus que cela dans le fond, grâce à l'implication aussi bien au script que devant la caméra de Channing Tatum, qui dévoilait ici un bon morceau de sa vie perso.
Et inutile de dire que par chez nous, on avait été salement convaincu par le résultat final, même si nous aurions aimer un petit peu plus de folie quand au traitement du personnage du précieux Matthew McConaughey.
Un McConaughey qui ne sera d'ailleurs pas de la partie, la faute à son implication dans le Sea of Trees de Gus Van Sant, dont le tournage se déroulait en même temps que cette dite suite...

Toujours est-il que ce second opus, Magic Mike XXL a bel et bien de nouveau le Channing derrière le script et Gregory Jacobs derrière la caméra (réal de seconde équipe de Steven Soderbergh sur la majeur partie de ses péloches), tandis que le Soderbergh, officiellement en retraite, aura la double casquette de directeur de la photographie et de producteur exécutif.



Avec un casting de petits nouveaux composés Elizabeth Banks, Donald Glover, Amber Heard, Andie MacDowell, Jada Pinkett Smith et Michael Strahan qui viennent donc se greffer à la bande de Magic Mike, Channing Tatum, Matt Bomer, Joe Manganiello, Kevin Nash, Adam Rodriguez et Gabriel Iglesias; autant dire que cette seconde aventure met décemment les petits plats dans les grands.

" Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les "Kings of Tampa" sont prêts à jeter l'éponge. Ils décident de faire cela dans les règles en détruisant la maison avec une dernière performance du tonnerre. Pour cela, ils ont besoin du légendaire Magic Mike. Le passé va devoir être abordés, et réglés une fois pour toutes. "

Dans un habile mélange de (bonne) comédie et de road trip, Magic Mike XXL débarquera dans les salles obscures hexagonales le 5 aout prochain, soit en plein été de la mort...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.