Bandes Annonces

Bande annonce teaser pour le court-métrage La Reine des Neiges : Une Fête Givrée !


Pour notre plus grand plaisir, Elsa et Anna seront de retour d'ici mars prochain, dans une nouvelle aventure diffusée pile poil avant le Cendrillon de Kenneth Branagh.


Plus qu'un raz de marée, La Reine des Neiges et son succès monstre (aussi bien critique que public, on est d'accord) incarne un véritable phénomène au point de voir ses héros partout, célébrés et parodiés à toutes les sauces.

Après avoir squatté la première partie de la série fantastique Once Upon Time, Elsa, Anna et Olaf seront de retour en mars prochain pour Une Fête Givrée, un court métrage qui sera diffusé dès le 25 mars juste avant les séances du Cendrillon Live de Kenneth Branagh.



Un petit court qui comptera le jour de l'anniversaire d'Anna, alors que ses amis lui organisent la plus belle fête qui soit. Mais c'était sans compter sur les pouvoirs d'Elsa, qui risque de glacer autre chose que le dessert.

Signé par les metteurs en scènes du film original, Jennifer Lee et Chris Buck, et avec le même casting vocal dominé par la jolie Kristen Bell et Idina Menzel, Une Fête Givrée sera sans aucun doute un des rendez-vous animées les plus immanquables de ce premier semestre ciné 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.