Drew Goddard

Vers un The Amazing Spider-Man 3 plus tôt que prévu chez Sony ?


Une annonce de casting a crée le doute dans la blogosphère ciné, même si elle semble bien plus rattachée au Sinister Six qu'autre chose...


Que de rebondissements pour les aventures de notre homme araignée chez Sony, dont on ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, et encore plus après l'annonce faite ce weekend sur la toile.

En effet, alors que The Amazing Spider-Man 3 avait été repoussé par la major jusqu'en 2018, au profit du Sinister Six de Drew Goddard (dans lequel Spidey devrait faire équipe avec les célèbres vilains pour sauver New-York) et du spin-off consacré à Venom, il semblerait finalement que la major en fait toujours un de ses hits pour l'année 2016 (date de sortie originel de cet opus).

C'est l'annonce de casting diffusé sur le site de Bill Beckman qui aurait mis de l'huile sur le feu, celle-ci annonçant que Sony chercherait a recruter des figurants de 18 à 65 ans pour tourner une scène à Atlanta.
Mieux, dans cette annonce, les noms de Dane De Haan et Andrew Garfield figurent en tête de liste, ainsi qu'un micro pitch annonçant que " Spider-Man va devoir affronter de nouveaux adversaires pour sauver New-York ".
Comme pour Sinister Six en gros, excepté que là il n'est pas encore annoncé qu'il fasse équipe avec la bande (le Bouffon Vert, le Doctor Octopus, Le Rhino, Le Vautour, Kraven le Chasseur et Le Caméléon/ou Mysterio), à peine formée dans le final du Destin d'un Héros.

Alors, est-ce que Sony avance doucement mais surement la production de son Sinister Six, ou en revanche, s'est-elle décidé de brouiller les pistes et de préparer dans le secret, son The Amazing Spider-Man 3.

Nous pencherions clairement vers la première proposition, mais sait-on jamais, la major est en plein tourment médiatique, et elle aurait peut-être finalement plus d'intérêt que prévu sur ce reboot de la franchise tant critiqué, signé Marc Webb...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.