Breaking News

Sylvester Stallone annonce sa présence au casting de Creed, Rambo V et Scarpa !


Ou trois projets franchement alléchants, pour l'un des plus grands héros de notre enfance...


Échaudé par ses récents échecs au box-office (les pourtant efficaces Évasion, Match Retour mais surtout Expendables 3), tonton Sylvester Stallone va donc minutieusement choisir ses prochains projets histoire de moins décevoir ses fans mais surtout, histoire de redevenir un brin aussi hype qu'après ses triomphants Rocky Balboa et John Rambo.

Dans les dernières heures de 2014 (d'ailleurs, encore une fois une bonne année à vous), Sly s'est amusé sur Twitter, a officialisé ses trois prochains projets sur grand écran, dont deux péloches que l'on attend avec une furieuse impatience par chez nous : Rambo V et le spin-off de la franchise Rocky, Creed, signé Ryan Cogler (Fruitvale Station) avec l'excellent Michael B. Jordan dans la peau du petit fils d'Apollo Creed, Jordan Creed.

Dans Creed, Sly incarnera de nouveau le grand Rocky Balboa, qui sortira de sa retraite pour entrainer le petit fils de son meilleur ami, mort sur le ring face à Ivan Drago, dans le quatrième opus de la franchise.
Son tournage devrait débuter dans les prochains jours à Philadelphie.

Quand à Rambo V, joliment titré Last Blood (en référence au premier opus, First Blood), le cinéaste devrait de nouveau revenir derrière la caméra, il a même annoncé sur le célèbre réseau social à l'oiseau bleu, que le script de ce qui devrait être la dernière aventure du vétéran de la guerre du Vietnam, vient tout juste d'être bouclé par ses soins.

On en bave d'avance...

Et pour couronner le tout, il a même assuré qu'il en sera du rôle titre de l'ambitieux Scarpa de l'excellent Brad Furman (le génial La Défense Lincoln, le divertissant Runner, Runner), biopic sur le mafieux psychopathe Gregory « The Grim Reaper » Scarpa,  qui deviendra informateur pour le FBI.
Un projet que l'on attend avec une excitation non feinte, puisqu'il sera scripté par le talentueux et habitué du cinéma mafieux de Scorcese, Nicholas Pileggi (Les Affranchis, Casino, American Gangster).

Qui a dit que le grand Sly était dans le creux de la vague en 2015 ?
Certainement pas nous...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.