Anthony et Joe Russo

Scarlett Johansson sera bien de retour dans Captain America : Civil War !


Un retour logique aux vues du pitch et du titre de cet opus phare de sa Phase 3...


On le sait, Captain America : Civil War sera clairement l'un des opus phare de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, puisqu'il est annoncé comme le film qui créera des tensions terribles entre les super-héros, au point de faire évoluer les alliances entre chacun.

Du coup, la major qui a une confiance aveugle aux excellents frangin Russo - tellement que l'on parle déjà d'eux pour cornaquer Avengers : Infinity War en lieu et place de Joss Whedon -, chouchoute méchamment son épisode charnière en lui offrant un casting aux petits oignons.

Après l'arrivée il y a peu du talentueux Daniel Brühl, qui rejoint l'écurie Marvel ou figure déjà son poto de Rush, le plus en plus hype Chris Hemsworth, les deux scénaristes de la péloche, Christopher Markus et Stephen McFeely, ont confirmés aujourd'hui au site Collider le retour au côté du Cap America de la belle Veuve Noire aka Scarlett Johansson.

" Captain America 3 se nommera Captain America : Civil War et aura pour star Chris Evans, Scarlett Johansson et le soldat de l'hiver (Sebastian Stan) seront de retour et Robert Downey Jr. (Iron Man) sera aussi présent. "

Mieux, ils se sont même exprimés quand à la direction que prendra ce troisième film, qui devrait logiquement être dans la même veine que l'opus précédent.

" Je pense que l'une des raisons de notre retour, et du retour des Frères Russo, sur ce troisième film est dû au fait que Marvel est très satisfait du travail que nous avons réalisé sur Captain America - Le Soldat De L'Hiver. (…) C'est pourquoi je pense que les Frères Russo resteront dans le même style. "

Pour rappel, Captain America : Civil War est attendu dans les salles US pour le 6 mai 2016.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.