Anna Kendrick

Premier trailer barré pour The Voices, premier film américain de Marjane Satrapi !


Ça à l'air complétement barré mais surtout, savoureusement noir et génial.


Et oui vous lisez bien, la réalisatrice des excellents Persepolis et Poulet aux Prunes s'en est aller à l'aventure outre-Atlantique pour produire son nouveau long métrage, son premier long en langue anglaise qui s'intitule donc The Voices, d'après un scénario de Michael R. Perry.

Bon, on ne s'enflamme pas tout de suite, car le bonhomme est quand même le scénariste de l'infâme Paranormal Activity 2, et de la pas folichonne série TV désormais annulé, The River, du coup tout de suite quand on sait ça, ça refroidit un peu notre enthousiasme...

L'histoire du film racontera celle de Jerry Hickfang, un homme employé dans une usine de baignoires.
Un homme aimable, mais bizarre...
Il tombe amoureux de la comptable, mais leur relation va prendre une très mauvaise tournure.
Ses animaux de compagnie - un chat méchant et un chien bienveillant, qui ont tous les deux la faculté de parler - vont alors s'immiscer dans cette relation, jusqu'au jour ou Jerry tue sa bien aimée, et qu'il demande alors conseil à ses amis animaux, pour tout ce qui est de cacher le corps et échapper aux autorités...



C'est vraiment space et on dirait même salement barré, et c'est annoncé comme un thriller sombre et psychologique tout autant qu'une comédie noir, bref de quoi bien nous triturer l'esprit, et surtout bien nous mettre mal à l'aise en salles.
Petit point rassurant quand même, ce scénario, qui figurait sur la célèbre black list, avait un temps été convoité par Ben Stiller et Mark Romanek, qui eux n'ont pas l'habitude de s'enticher de mauvais scripts.

Avec la sublime Gemma Arterton, et la non-moins jolie Anna Kendrick, la précieuse Jacki Weaver mais surtout Ryan Reynolds dans le rôle-titre, The Voices, produit Mandalay Vision et Vertigo Entertainment, devrait débarquer dans nos salles obscures le 11 mars prochain.

On a salement hâte !




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.