Andrew Niccol

Premier trailer pour le Good Kill d'Andrew Niccol avec Ethan Hawke


Ou le nouveau film du duo Ethan Hawke/Andrew Niccol...


Difficile de le nier, le jadis talentueux Andrew Niccol n'a rien pondu de bon depuis une bonne dizaine d'années, et son puissant Lord of War, dans lequel figurait déjà le précieux Ethan Hawke, son acteur fétiche depuis le cultissime Bienvenue à Gattaca.

Alors voir le héros de la trilogie des Before, revenir dans le cinéma du papa des récents et piteux Time Out et Les Âmes Vagabondes, a un petit quelque chose de rassurant, surtout que ce Good Kill, au pitch méchamment alléchant, à connu une belle carrière au sein des prestigieux festivals de Toronto et Venise.



" Un pilote de chasse devient pilote de drone, basé à Las Vegas. Combattant à distance les talibans la journée, il rentre ensuite chez lui en banlieue retrouver sa famille. Mais l’exécutant va commencer à se poser des questions sur sa mission, et se demander dans quelle mesure il ne contribue pas, en tâchant de les éliminer, à créer les nouveaux terroristes d’une guerre sans fin. "

Avec un joli petit casting, Hawke donc mais également January Jones, Zoë Kravitz, Jake Abel et Bruce Greenwood, Good Kill n'a pour le moment aucune date de sortie dans l'hexagone.
Dommage...




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.