Bandes Annonces

Premier trailer musclé pour le DTV Pound of Flesh avec JCVD !


Van Damme s'est fait voler un rein, il est en pétard et c'est tout bénef pour les amateurs de séries B que nous sommes !


Un DTV d'action avec notre JCVD adoré, par chez nous ça ne se refuse pas, et encore plus quand le bonhomme est en forme.

Ce qui semble être le cas dans ce Pound of Flesh, nouveau film de Ernie Barbarash (Six Bullets ou figurait déjà le héros de Bloodsport), qui semble être une bonne série B comme on les aime bien nerveuse et bourrée de scènes d'actions.

Dans le film, Van Damme incarne Deacon, un ex-agent des Forces Spéciales qui débarque en Chine pour refiler un de ses reins à sa nièce mourante et dans le besoin.
Le hic c'est que la veille de l'opération, on lui vole justement un de ses reins, c'est con...
Bien énervé et recousu, le bonhomme va foutre un bordel du tonnerre dans le pays du Soleil Levant, s'attaquant à la pègre locale pour retrouver son bien...



Dit comme ça, ça semble jouissivement barré, et aux vues de ce premier trailer réellement sympa, on va vite espérer que le film débarque dans nos contrées pour se payer une bonne tranche de JCVD, décemment l'un des acteurs du cinéma d'action les plus attachants et génial de la série B mondial.

Oui, on t'aime comme des malades Jean-Claude !



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.