Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce vostfr pour l'alléchant Chappie de Neill Blomkamp !


On le sent, Blomkamp est en passe de nous revenir avec une claque tout aussi puissante que ces deux premiers longs...


Par ici, on est de ceux à avoir été salement impressionner par la filmo de Neill Blomkamp, tout d'abord District 9, mais surtout Elysium, indiscutablement l'un des gros hits de l'année 2013.

Raison de plus donc, qu'on guette d'un œil on ne peut plus intéressé, la production de son prochain long, Chappie, une version longue de son court métrage Tetra Vaal, au pitch salement accrocheur.
Avec toujours en vedette son acteur fétiche, le précieux Sharlto Copley (qui sera la voix du robot titre), le film contera les aventures d'un robot, doué d'une intelligence artificielle exceptionnel, et qui aide la police sud-africaine avant de se faire voler par deux gangsters locaux, voulant s’en servir à leur propre compte et pour des fins malhonnêtes...



Ambitieux, le film devrait également être une sorte de film « gangsta rap sur la conscience et le sentiment ».
« Tout enfant vient au monde plein de promesses et c’est d’autant plus le cas pour Chappie : il est doué, spécial. C’est un prodige. Comme tout enfant, Chappie va être le produit de son environnement – en partie bon, en partie mauvais – et se reposer sur son cœur, son âme pour trouver sa voie et devenir un homme. Mais une chose différencie Chappie : il est un robot. Le premier robot ayant la capacité de penser et de ressentir. Par lui-même. Sa vie, son histoire vont changer la façon dont le monde regarde les robots et les hommes. Pour toujours. »

Avec au casting l'excellent Dev Patel (dans le rôle d'un jeune homme vivant dans les bidonvilles) mais également les rappeurs membres de Die Antwoord, Yo-landi Vi$er et Ninja (dans les rôles de deux gangsters voulant voler le robot pour l’utiliser à des fins criminelles) ainsi que Hugh Jackman dans un tout petit second-rôle (ou il y serait « un personnage ingénieux », « un PDG qui se retrouve du côté des gangsters.»), et Sigourney Weaver, Chappie est attendu dans nos salles obscures pour le 4 mars prochain.

On en fait déjà l'un de nos gros rdv du premier trimestre de cette année ciné.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.