Alexandre de la Pattelière

Nouvelle bande annonce délirante pour Papa ou Maman de Martin Bourboulon !


Ou, potentiellement, l'une des comédies françaises les plus drôles de 2015.


En tout cas c'est ce que laisse joliment présager l'affiche et la première excellent bande annonce de ce Papa ou Maman, premier long métrage de Martin Bourboulon sur un script des excellents Alexandre de la Pattelière et Matthieu Delaporte, scénaristes du Prénom.

Avec pour vedette les géniaux Laurent Laffite et Marina Fois (pour la première fois associés sur grand écran), le film suivra l'histoire de parents, les Leroy, qui a tout réussi dans la vie, jusqu'à ce qu'il décide de se séparer.



En plein divorce, les deux anciens amants vont tous les deux se battre pour... ne pas avoir la garde de leurs enfants !
Et dans une telle guerre, tous les coups sont permis pour que leurs mioches aient plus envie de vivre chez les autres, même les plus improbables et rocambolesques...

Avec également Anne Le Ny, Michel Vuillermoz, Judith El Zein ou encore Michaël Abiteboul, Papa ou Maman débarquera dans nos salles obscures le 4 février prochain.

Il a, part ailleurs, été de la compét officielle du dernier Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez qui s'est tenu du 14 au 18 janvier, ou il a brillamment remporté le prix du public.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.