Akie Kotabe

Nouveau trailer pour Everly porté par une Salma Hayek bien badass !


Salma Hayek en mode Liam Neeson & Guns v.s le monde du crime = DTV le plus bandant de 2015 ?


Elle est toujours aussi belle la bomba latina Salma Hayek, à croire que les années n'ont pas le moindre effet sur son sex-appeal et son charme.

Alors la voir revenir en mode Liam Neeson avec une péloche d'action bien badass et mitraillettes à la main, autant l'admettre tout de suite, même si cet Everly ne cassera pas trois pattes à un canard, on en fait un rendez-vous immanquable de notre année ciné 2015.

Signé Joe Lynch (Knights of Badassdom) sur un script sorti tout droit de la blacklist Hollywoodienne (les meilleurs scripts qui font le tour des bureaux des grosses majors) et de la plume de Yale Hannon, Everly a décemment tout du DTV de luxe sous forme de gros plaisir coupable comme on les aime.



L'histoire suivra celle d'une ancienne call-girl, Everly (Hayek donc), qui, après s'être retourné contre son ancien patron, Taiko, pour devenir une informatrice pour le FBI, devient la cible de celui-ci.
Ivre de vengeance, il met un contrat sur sa tête et envoi des tueurs aux trousses de la jolie call-girl et de sa famille.
Mais très vite, tous les criminels de la ville veulent empocher l’argent offert sauf que l'instinct de survie et la répartie armée d'Everly, va être à la hauteur de la détermination de son ancien boss...

Avec également Togo Igawa, Masashi Fujimoto, Jennifer Blanc, Akie Kotabe (The November Man), Caroline Chikezie et Gabriella Wright, Everly n'a toujours pas de date de sortie dans l'hexagone, ce qui nous laisse présager comme dit plus haut, une sortie directement dans les bacs...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.