Army of One

Nicolas Cage se lancera dans la capture de Ben Laden dans la comédie Army of One !


Quoi, Nicolas Cage dans une comédie, mais tous ses récents films - hormis le sublime Joe -, ne sont pas des comédies dans leurs genres ?


Nous aimons beaucoup Nicolas Cage par chez nous, et même si le bonhomme a la fâcheuse habitude depuis 10 ans à saloper sa filmographie comme un sagouin pour payer ses impôts, nous suivons toujours avec un certain intérêt, ses péloches au fil des ans.

Et si il est sacrément abonné aux DTV pitoyables depuis quelques temps (Left Behind, Tokarev, Dying of The Light), et qu'il s’échine à dire non aux appels incessants de tonton Sly a en être de la franchise Expendables, le onhomme vient pourtant de s'attacher à un projet qui méritera sacrément le coup d'oeil.

En effet, si on en suit le site Deadline, Cage vient d'être engagé pour être la vedette de Army of One, nouvelle comédie parodique signé Larry Charles (Le Dictateur, Borat), et qui suivra les aventures d'un ouvrier du Colorado qui s'est lancé en solo, dans la capture de Ben Laden, en s'infiltrant de nombreuses fois en Afghanistan et au Pakistan !
Soit Gary Faulkner, dont l'aventure extraordinaire aura été conté dans un article par le magazine GQ en 2010.

Même si il s'inspire donc de faits fous mais bien réels, Army of One ne devrait pas être un film sérieux, loin de là.
Selon Deadline toujours, le film dont le script a été écrit par Scott Rothman et Rajiv Joseph (l'ennuyeux Draft Day avec Kevin Costner), devrait débuter son tournage en mars prochain, pour coller à une sortie prévue pour fin 2015, début 2016. 

On à hâte de voir ce que cela donnera...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.