Liam Neeson

Liam Neeson pas contre un hypothétique Taken 4 ?


Liam, les billets vert te perdront...


Il avait dit qu'on ne l'y reprendrait plus et pourtant, après le décevant Taken 2, mais ce bon vieux tataneur de Liam Neeson avait rempiler aussi sec pour un Taken 3, toujours mis en scène par Olivier Megaton et avec toujours dans les rôles de sa femme et de sa fille, respectivement Famke Janssen et la jolie Maggie Grace.

Et alors que le film caracole en tête du box-office ce weekend, et qu'il se paye également une pluie de critiques négatives (une surprise ? Pas vraiment), on apprend aujourd'hui de la bouche même du bonhomme, lors d'une interview pour FoxNews, qu'il ne serait finalement pas contre rempiler pour un quatrième opus (bonjour le spoiler quand au final du 3eme...), pour le plaisir de pouvoir rejouer avec l'immense Forest Whitaker.

" Je pense que si le public va toujours le voir et qu'il aime ces personnages, je veux dire, j'adorerais retravailler avec Forest Whitaker, et si c'est dans un scénario pour Taken 4… ça me va. "


D'accord, à 62 ans donc, le bonhomme n'en a pas fini avec ses envies de tataner tout le monde et on va tout de même espérer que les producteurs lui proposent une autre péloche pour tourner avec le Forest, plutôt qu'un quatrième film d'une franchise qui n'aurait jamais du dépasser l'excellent premier opus.

C'est dit, en attendant, Tak3n débarquera dans les salles obscures d'ici un petit peu plus d'une semaine, le 21 janvier prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.