Hunger Games 5

Jennifer Lawrence pas contre un Hunger Games 5 ?


Si Katniss lui manque, pour nous un cinquième opus incarnera réellement le film de trop...


Alors que le dernier opus des aventures de Katniss débarquera dans nos salles obscures d'ici novembre prochain (le 18 pour être précis), difficile d'imaginer une quelconque suite à la franchise, puisque aucun autre bouquin n'ont été pondus et qu'un potentiel Hunger Games 5 ressemblerait clairement à l'opus de trop.

Un opus de trop certes, mais point pour Jennifer Lawrence, qui elle serait visiblement partante pour reprendre l'arc vengeur du Geai Moqueur, comme elle l'a précisé dans une interview pour le site US... Interview.

" Il ne me reste plus qu'une seule scène à tourner pour Hunger Games 4. Une séquence pour la fin du film. [...] Ça me rend triste. J'aimerais tellement tourner d'autres Hunger Games ! "

Bon, on ne prend évidemment pas sérieusement ses propos dit sous le coup de l'émotion, et inutile de dire qu'on verrait mal Lionsgate se hasarder à tenter le diable en mettant en production.

Mais quand même, que la demoiselle ne donne pas trop de mauvaises idées à la major Hollywoodienne, dans la cité du cinéma avide de billets vert, nous ne sommes jamais à l'abri de projets aussi improbables...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.