Bryan Cranston

James Franco s'offre un nouveau projet de réalisation hautement alléchant !


Que ce soit pour son pitch, ou son incroyable casting vedette...


" Jim, nouvel adhérent, et Mac, un habitué des grèves, sont les « héros » de cette histoire. L'auteur dépeint la vie de ces deux radicaux sans prendre parti, si ce n'est le parti des pauvres gens. Le docteur « Doc » est d'ailleurs un personnage important qui nous livre sans doute une partie de l'idée de Steinbeck par rapport aux syndicats et à leurs actions. Doc se pose beaucoup de questions sur la bonne manière de changer les choses, ne trouve aucune réponse, n'est pas convaincu par la manière forte... mais il est là pour ne pas fuir la misère des travailleurs.
Le mouvement de grève se déroule dans une communauté de ramasseurs de pommes de la vallée de Salinas en Californie. Très vite, le mouvement prend une tournure violente, la grève étant très peu appréciée des grands propriétaires locaux. "

Voici le pitch de En un Combat Douteux, nouvelle réalisation de l'excellent James Franco, qui laisse pour un temps les œuvres de William Faulkner pour se focaliser sur celles, en l’occurrence ici, de John Steinbeck, qui prendra ici pour cadre l'Amérique d'entre deux guerres et le combat des travailleurs ricains.

C'est le site Deadline qui nous annonce cette bonne nouvelle ce weekend, en assurant que le bonhomme, qui outre la réalisation jouera également les premiers rôles, devrait débuter le tournage du film d'ici mars prochain.
Mieux, toujours selon Deadline, le Franco aurait convoqué un casting aux petits oignons pour rendre son projet encore plus alléchant : Vincent D’Onofrio, Ed Harris, Robert Duvall, Bryan Cranston, Danny McBride et Selena Gomez.

Qui a dit film immanquable ?

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.