Felicity Jones

Felicity Jones, Rooney Mara et Tatiana Maslany en lice pour être la vedette du spin-off Star Wars de Gareth Edwards ?


Une chose est sur en tout cas, pour ce spin-off Gareth Edwards semble mettre toutes les chances pour s'attirer les bons points des cinéphiles...


Si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, Gareth Edwards semble vouloir s'entourer d'un casting féminin de choix pour son spin-off de la franchise Star Wars, prévue pour fin 2016 dans les salles obscures mondiales.

En effet, les jolies Felicity Jones (actuellement dans le sublime Une Merveilleuse Histoire du Temps, notre critique ici), Rooney Mara et Tatiana Maslany (Orphan Black), auraient passés des tests (Mara serait sur le point de les passer à la différence des deux autres) pour camper le lead-in féminin du film.
Reste que Jones, nominé aux prochain oscars, ne figure pour le moment que sur la wish-list de la production, son emploi du temps assez chargé (Inferno de Ron Howard, la franchise Amazing Spider-Man chez Sony), pouvant fortement interférer dans le choix d'Edwards de l'engager.

Pour rappel, ce spin-off en développement depuis plus d'un an, un temps écrit par Gary Whitta (parti depuis sur le Starlight de la Fox) avant de se faire relayer tout récemment par Simon Kinberg (qui s'occupe déjà du script d'un autre spin-off avec Laurence Kasdan), entoure les rumeurs les plus folles.

Les deux plus solides : si en on suit le site américain SlashFilm, le film devrait selon eux, se concentrer sur une bande de chasseurs de primes (avec Boba Fett ?) chargés par la Rébellion de voler les plans de l’Étoile Noire; tandis que le site Making Star Wars lui, affirme suivra les aventures de notre bon vieux bandit au grand cœur Han Solo, avec (peut-être) Aaaron Paul en vedette.

Vous êtes perdu ? C'est normal, nous aussi...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.