Brett Ratner

Eddie Murphy s'exprime (enfin) sur Le Flic de Beverly Hills 4 !


Quelques mots qui nous rassure un brin, mais juste un brin, sur une suite tant attendu par les amateurs des aventures d'Axel Foley que nous sommes...


Par chez nous, on avait tous les boules que le pilote de la série Le Flic de Beverly Hills soit in fine refusé par CBS, alors qu'il avait tout pour incarner un gros hit de la rentrée télé 2013 outre-Atlantique.

Et si son créateur Shawn Ryan (The Shield) a tenté de démarcher, sans succès, d'autres chaines télés, il faut croire que le projet d'un nouveau film pour la franchise du culte Axel Foley, est finalement fortement trotté dans la tête des grosses pontes de la Paramount, vu qu'un quatrième opus verra tout prochainement le jour - sa sortie est fixée à mars 2016 outre-Atlantique -, avec toujours le génial Eddie Murphy en vedette.

Mieux, avec également au scénar les excellents auteurs de Mission : Impossible – Protocole Fantôme, Josh Appelbaum et Andre Nemec (même si quelques jets trainaient dans les bureaux depuis quatre ans, chez Paramount on désirerait tout reprendre à zéro), et ce bon vieux Jerry Bruckheimer à la prod. 

" Nous sommes en train de boucler le scénario. Paramount est très excité à propos du film, Eddie Murphy aussi, tout comme Brett Ratner [le réalisateur], je crois que nous allons dans la bonne direction. Avec un peu de chance, nous démarrerons le tournage à la fin de l'été, ou au début de l'automne et on partira de là. Nous ramenons le personnage d'Eddie à Detroit, en partant de Beverly Hills. Je pense qu'on va bien s'amuser avec ça, Eddie est vraiment très impatient de faire le film. "  Jerry Bruckheimer

Reste que depuis quelques mois, et alors que son tournage ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, nous n'avions plus réellement de nouvelles concernant ce quatrième opus.
Jusqu'à ce weekend donc, et une interview du Eddie pour Rolling Stone magazine, le bonhomme étant actuellement en pleine promotion de son tube reggae " Oh Jah Jah " - qui figure sur son nouvel album Temporary.

" Les producteurs essayent toujours d'avoir un bon script.
Je ne ferais un nouveau " Flic " que si le scénario est génial. J'ai lu quelques trucs qu'ils trouvaient bon.
Mais moi, je ne ferais pas un film de merde juste pour le pognon.
Ce film se doit d'être mortel. "

Voilà qui est dit, et nous sommes tout a fait d'accord avec le bonhomme, tant la peur nous gagne de voir débouler sur nos écrans un opus aussi manqué que le troisième film, ou pire, un opus à la hauteur des piteux Die Hard 4 et 5 avec le tout aussi chérit John McClane.

Pour rappel, cette suite qui devrait renouer " avec les films hardcore qu'à pu faire Eddie Murphy à ses débuts, 48 Heures ou encore le premier Flic de Beverly Hills ", sera signé Brett Ratner, qui avait déjà dirigé Murphy dans le piteux Le Casse de Central Park.
On va donc prier pour que le bonhomme ait retrouvé un brin son mojo qui avait fait de ses Argent Comptant et Rush Hour 1 et 2, de sympathique buddy movie comme on les aime.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.