Bennett Miller

[CONCOURS] : Tentez de gagner vos places (et plus) pour aller voir Foxcatcher en salles !


A l'occasion de la sortie en salles de l'immense Foxcatcher de Bennett Miller, Fucking Cinephiles en partenariat avec Mars Films, vous propose de participer jusqu'au 28 janvier pour tenter de gagner 2x2 places pour aller voir le film en salles, ainsi qu'un Hoodie officiel (voir ci-dessous) !

  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Foxcatcher »
  • Si vous communiquez votre réponse par message, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée. 


La question :

Tout comme Steve Carrell, quels sont les deux autres acteurs vedettes d'un film de Bennett Miller, ont eu les honneurs d'une nomination aux oscars dans la catégorie Meilleur Acteur ?


- Philip Seymour Hoffman et Jonah Hill

- Philip Seymour Hoffman et Brad Pitt

 - Brad Pitt et Jonah Hill



La bande annonce du film :


Synopsis officiel :

" Inspiré d’une histoire vraie, Foxcatcher raconte l’histoire tragique et fascinante de la relation improbable entre un milliardaire excentrique et deux champions de lutte.
Lorsque le médaillé d’or olympique Mark Schultz est invité par le riche héritier John du Pont à emménager dans sa magnifique propriété familiale pour aider à mettre en place un camp d’entraînement haut de gamme, dans l’optique des JO de Séoul de 1988, Schultz saute sur l’occasion : il espère pouvoir concentrer toute son attention sur son entraînement et ne plus souffrir d’être constamment éclipsé par son frère, Dave. Obnubilé par d’obscurs besoins, du Pont entend bien profiter de son soutien à Schultz et de son opportunité de « coacher » des lutteurs de réputation mondiale pour obtenir – enfin – le respect de ses pairs et, surtout, de sa mère qui le juge très durement.
Flatté d’être l’objet de tant d’attentions de la part de du Pont, et ébloui par l’opulence de son monde, Mark voit chez son bienfaiteur un père de substitution, dont il recherche constamment l’approbation. S’il se montre d’abord encourageant, du Pont, profondément cyclothymique, change d’attitude et pousse Mark à adopter des habitudes malsaines qui risquent de nuire à son entraînement. Le comportement excentrique du milliardaire et son goût pour la manipulation ne tardent pas à entamer la confiance en soi du sportif, déjà fragile. Entretemps, du Pont s’intéresse de plus en plus à Dave, qui dégage une assurance dont manquent lui et Mark, et il est bien conscient qu’il s’agit d’une qualité que même sa fortune ne saurait acheter.
Entre la paranoïa croissante de du Pont et son éloignement des deux frères, les trois hommes semblent se précipiter vers une fin tragique que personne n’aurait pu prévoir… "


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur twitter : @FuckCinephiles 
  • Le tirage au sort aura lieu le 28 janvier 2014, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team.


John Chevrier

1 commentaires:

  1. Je viens de poster un commentaire mais je n'ai pas eu confirmation, à tout hasard je retente.
    Je disais donc que ma réponse était : Brad Pitt et Jonah Hill
    Mes pseudos FB et Twitter : Aline Blanche et @AurelieMiam
    Merci encore pour ce jeu, et désolée si j'ai posté en doublon.
    aureliemiam[at]yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.