Bandes Annonces

Bande annonce vostfr pour le thriller horrifique Lazarus Effect de David Gelb !


Ou le nouveau film d'horreur produit par Jason Blum, avec la belle Olivia Wilde en vedette.


Il y a encore quelques temps, Jason Blum était devenu le pape du bénéfice facile à Hollywood, à en faire pâlir tous les producteurs du business.

Pour preuve, quasiment un film sur deux produit par le lascar, avec des budgets toujours hautement raisonnable - rarement plus de cinq millions de dollars -, ont fait des malheurs en salles, multipliant souvent par dix, voir plus, leurs mises de billets vert initiales.

Des franchises Paranormal Activity et Insidious en passant par Dark Skies ou même Sinister, le Jason était en train de gentiment imposer un nouveau modèle économique à Hollywood, un cocktail détonnant entre concepts bandants, des atours de top budget et un potentiel cinématographique foutrement franchisable.

Mais était donc, car les succès mitigés du dernier Paranormal Activity, The Marked Ones, et de Délivre-Nous du Mal, ont méchamment mis en doute la suprématie du bonhomme, qui nous reviendra en cette année avec The Lazarus Effect aka Lazarus Effect par chez nous, qui louche en grande partie sur le culte mais bancal L'Expérience Interdite de Joel Schumacher.



" Une équipe de chercheurs universitaires découvre comment ramener les morts à la vie. Ils n'imaginent pas ce que leurs expériences vont déclencher. "

Signé par David Gelb et avec Olivia Wilde, Mark Duplass, Donald Glover et Evan Peters, Lazarus débarquera dans nos salles obscures le 11 mars prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.