Alec Baldwin

Alexander Payne recrute du lourd pour son alléchant Downsizing !


Ou un projet au long cours du bonhomme, qui devrait enfin se concrétiser.


Le précieux cinéaste Alexander Payne, qui nous avait offert cette année le merveilleux Nebraska, serait donc déjà en train de méticuleusement préparer son prochain long.

En effet, le bonhomme serait enfin en passe de mettre en scène le projet Dowsizing, après de multiples développement infructueux.

Mieux, le film aurait déjà pour vedette et rôle-titre le très demandé Matt Damon, une implication qui n'interférerait pas quand à son engagement sur The Martian de Ridley Scott, très prochainement en tournage.

Aujourd’hui, et après l'arrivée au casting un petit peu plus tôt dans la semaine de la belle Reese Witherspoon, le site Deadline annonce que les excellents Neil Patrick Harris, Alec Baldwin et Jason Sudeikis viennent a leur tour de rejoindre la production, décidément de plus en plus bandante a mesure que les heures passent.

Situé dans un futur proche, le film contera l'histoire d'hommes capable de réduire leur taille, et ce, afin de surmonter les problèmes de ressources naturelles.
Moins grand, ils consomment moins...

Si ça c'est pas du pitch hautement barré et intriguant (Payne se la jouerait-il à la Terry Gilliam ou Spike Jonze sauce Charlie Kaufman ?), nous on ne sait pas ce que c'est...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.