Antonio Banderas

Sublime bande annonce vostfr pour Knight of Cups de Terrence Malick !


Méchamment attendu (et le mot est faible), le film fera sa première lors de la prochaine Berlinale en février prochain.


Et il y offrira une nouvelle récompense à son immense et inestimable metteur en scène ?

On aurait tendance à répondre par l'affirmative, puisque tout film du bonhomme est une claque sans nom (même son mal-aimé et pourtant magnifique A la Merveille).
Knight of Cups, si on en suit son pitch officiel, sera " l’histoire d’un homme, des tentations, de la célébrité et de l’excès. ".
Un pitch plus court et secret tu meurs...



Mis en scène depuis belle lurette, en même temps que le tout aussi mystérieux ex-Lawless, Knight of Cups semble creuser encore un petit peu plus le sillon des thèmes récents du cinéaste, à savoir une étude sensorielle, méta et existentielle de la nature et de la condition humaine (et pourquoi pas, de la célébrité et d'Hollywood la putain en passant), le tout ponctué d'images à tomber par terre et d'une errance poétique on ne peut plus séduisante.

Ce premier trailer, en tout point sublime (séduisant, enivrant, mystérieux bref du pur Malick quoi), s'avère méchamment aguicheur, tout autant que son incroyable casting : Christian Bale, Natalie Portman, Cate Blanchett, Jason Clarke, Teresa Palmer, Wes Bentley, Brian Dennehy, Antonio Banderas, Freida Pinto, Isabel Lucas, Imogen Poots, Armin Mueller-Stahl et Ben Kingsley.

La concurrence peut aller se rhabiller, en attendant on va prier pour que d'ici février prochain, le film se paye une date de sortie dans l'hexagone parce que franchement, son attente devient de plus en plus indécente...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.