Divergente : Allegiant - Partie 1

Robert Schwentke réalisera le troisième opus de la franchise Divergente, Allegiant - Partie 1


Le bonhomme reste donc aux commandes de la franchise, comme Francis Lawrence sur Hunger Games...


Lionsgate mise sur la stabilité pour ses franchises pour ados à succès.

Après avoir offert les clés de la franchise Hunger Games à Francis Lawrence dès le second opus, la major est en passe de faire la même chose avec Robert Schwentke, puisque le site Deadline a annoncé ce weekend que le bonhomme serait à la réalisation du troisième film (inspiré du troisième tome qui, comme c'est la mode, sera coupé en deux films) Divergente, Allegiant - Partie 1, prévu dans les salles US pour le 18 mars 2016.

De là à dire qu'en cas de succès (évident) de Divergente 2 : l'Insurrection, Lionsgate lui confierait également la mise en scène de la seconde partie d'Allegiant (prévue pour mars 2017), il n'y a qu'un pas que l'on franchirait bien volontiers.
En attendant, on retrouvera donc le second opus de la franchise, l'Insurrection, le 18 mars prochain.

On vous rappel son pitch :
Après les événements, Tobias, Tris, Marcus, Peter et Caleb arrivent chez les Fraternels qui leur donnent asile. Après une attaque des Traîtres Audacieux, le groupe se disperse. Quatre et Tris trouvent alors refuge chez les Sincères. Une fois arrivés là-bas, ils sont arrêtés pour trahison. Ils sont donc contraints d'être interrogé en public sous le sérum de vérité. Quatre avoue qui il est réellement, Tobias Eaton et avoue aussi que son père l'a battu. Quand à Tris, elle avoue qu'elle a tué Will. Une fois l'interrogatoire fini, ils sont graciés…Puis il s'en vont pour rejoindre le repère des Audacieux... "

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.