Anne Heche

Premier trailer vostfr et images pour Joker, le nouveau film du duo Jason Statham/Simon West !


Statham gère et fracasse du mafieux tout en jouant les accros au jeu...


Depuis quelques années, notre chouchou Jason Statham est le roi du plaisir coupable bien foutu (soit loin des délires Bis voir même Z, de Seagal, Van Damme et Cie), ce petit écart de cinéphiles, cette petite glace Magnum en plein régime qui nous fera assurément passer une heure trente (voir plus, avec de la chance) de pur bonheur, entre cassage de membres et explosions en tout genre, le tout sous un scénario fuyant toute prise de tête inutile.

Un ami de la famille bien logé dans la DVDthèque des amateurs de péloches que nous sommes quoi, et alors qu'on l'attend avec une furieuse impatience dans Furious 7, le nouvel opus de la franchise Fast and Furious, le bonhomme sera de retour un peu avant en 2015, dans le nouveau long de Simon West, Joker.



Déjà associé sur le remake du Flingueur et Expendables 2, le duo West/Statham se retrouvera donc pour un film ou l'on suivra le roi de la tatane jouer les ex-marine addict au jeu, aka Nick Wild.
Ayant tout perdu il se reconvertit dans la protection rapprochée de clients lucratifs et compte ainsi quitter Las Vegas pour mener une vie meilleure.
Lorsque son ancienne compagne se fait passer à tabac, Nick accepte de l’aider à se venger.
Il va rapidement découvrir que le coupable n’est autre que Danny DeMarco, membre d’une puissante famille du milieu...

Avec également au casting la bomba latina Sofia Vergara (qu'il est toujours bien accompagné le Stath' quand même...), Milo Ventimiglia en mafieuxmais aussi Stanley Tucci, Michael Angarano, Anne Heche et Jason Alexander, Joker débarquera dans les salles obscures le 14 janvier prochain.

On sera clairement du rendez-vous.







John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.